
L’appareil émet une fréquence sinusoïdale se situant entre 30 et 45 GHz pour pouvoir être utilisé comme d’autres appareils de ce type sur des points distaux (points d’acupuncture) et permettant ainsi de soigner une multitude de pathologies.
Ces types d’appareils (d’origine Russe) ont fait l’objet de travaux scientifiques reconnus (voir ci-après les liens des travaux concernés) portant notamment sur les problèmes cardiaques, tumeurs, diabètes et douleurs. Notre appareil émet non seulement la fréquence sinusoïdale fixe, mais aussi un signal secondaire en peigne de Dirac réalisé à partir de cette fréquence.
Le signal, contrairement au rayon X est extrêmement faible (8 à 11 mW/Cm²). Comme pour tous nos produits, nous aimerions que les scientifiques, plutôt que de nous combattre, essaient de faire des recherches en ce sens pour permettre à la médecine d’être plus efficace et sans effets indésirables au lieu de chercher des produits rentables sans tenir compte des malades.
Si vous êtes un particulier, cet appareil peut vous aidez à traverser des périodes sombres de votre vie. Si vous êtes thérapeute, cet appareil trouvera sa place pour des cas qu’il vous serait très difficile de soigner autrement.
POUR TOUT COMPLÉMENT ET COMMANDE, VOIR : http://imf.rd2s.net