Appareil de transfert fréquentiel
Le dispositif « Bio-T » est destiné à transférer (réécrire) les propriétés informationnelles
de médicaments sur différents supports : eau, alcool, sérum physiologique, granules, etc., qui sont ensuite utilisés à la place des médicaments originaux.
La capacité de transférer les propriétés énergétiques et informationnelles des médicaments est particulièrement importante pour la préparation de médicaments homéopathiques. En termes d'efficacité, les copies obtenues sont équivalentes aux originaux utilisés pour l'enregistrement.
Cet appareil permet de :
- produire une copie exacte du médicament,
- - produire sa version inverse,
- - modifier la puissance des médicaments homéopathiques.
La capacité d'effectuer un transfert d'informations énergétiques des propriétés médicinales de médicaments de différentes puissances permet une nouvelle approche de la technologie de préparation de médicaments homéopathiques. De plus, tout médicament, quelle que soit sa puissance, peut être facilement et rapidement obtenu et conservé sous n'importe quelle forme pendant une période suffisamment longue. À cet égard, le thérapeute n'a pas besoin de conserver un grand nombre de médicaments, puisque le dispositif Bio-T. permet d'obtenir une série continue de puissances à partir des formes originales de médicaments homéopathiques.
Il devient de plus en plus difficile d'obtenir certains médicaments homéopathiques, cet appareil est la solution pour reproduire une préparation identique sur des granules neutres ou du liquide (eau, alcool ou mélange des deux) en disposant du produit source original.
- Il est également possible de modifier la puissance du médicament homéopathique au cours du processus de réécriture (en combinaison avec l'appareil Biotest - appareil à venir sur ce site) de faire une sélection individuelle de médicaments homéopathiques au dosage optimal en testant sur la patient selon la méthode R. Voll. Il est alors facile de vérifier des échantillons de même substance et de même puissance pouvant différer les uns des autres. Par conséquent, même s’il n’existe pas de contrôle des puissances dans la fabrication des préparations homéopathiques, la seule méthode fiable reste encore actuellement le test de la méthode R. Voll.
Description :
L'appareil est constitué d'un boîtier rectangulaire en plastique de petite taille, à l'intérieur duquel se trouvent des composants électroniques permettant le transfert d'informations énergétiques, des éléments d'une minuterie musicale, un émetteur de mélodie qui améliore l'effet de transfert, et une source d'énergie.
Sur le corps de l'appareil se trouvent :
1. Bouton pour changer le son mélodique.
2. Un bouton permettant d'ajuster la puissance d'un médicament homéopathique lors de son test avec un médicament ou de son transfert dans une coupelle « réceptrice ».
3. Une coupelle pour placer la « source » d'information (ampoules, médicaments, remèdes homéopathiques, etc.), à partir de laquelle l'information est transférée.
4. Prise pour connecter une électrode utilisée pour l'enregistrement sur des liquides situés dans de grands récipients (jusqu'à 100 ml) avec inversion des propriétés de l'information.
5. Coupelle pour placer le matériel sur lequel l'information est transférée avec inversion des propriétés de l'information.
6. Une coupelle pour déposer du matériel (eau, alcool, solution saline, remèdes homéopathiques, etc.) sur lequel les informations sont transférées sans inversion.
7. Prise pour connecter une électrode utilisée pour l'enregistrement sur des liquides situés dans des récipients de grande taille (jusqu'à 100 ml) sans inversion.
8. Une prise pour connecter une électrode utilisée pour l'enregistrement de liquides situés dans de grands récipients
(jusqu'à 100 ml).
9. Bouton permettant de réinitialiser (effacer) les informations stockées dans l'appareil du médicament précédent.
10. Bouton pour activer la procédure de transfert des informations.
L'appareil se compose :
- du boîtier
- jeu de fils de connexion,
- sonde,
- électrodes pour les pieds et les mains,
- chargeur,
- sac d'emballage,
- guide d'utilisation,
Garantie : 3 ans
Commande à : [email protected]